Les Corsaires Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires Francophones

ici se regroupe les pirates francophone de pirates of the world LE CLAN EST ENFIN VALIDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de coocccccoooooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël

Michaël


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de coocccccoooooo Empty
MessageSujet: Candidature de coocccccoooooo   Candidature de coocccccoooooo EmptyJeu 17 Fév - 21:04

Bonjour ,
je me présente je m'appelle Van Damme Michaël (Mic pour les plus familiers)et j'ai 15 ans .

Mon personnage , lui , se nomme coocccccoooooo , nom que j'ai écrit bêtement car je ne pensais pas sérieusement me mettre à jouer sur se jeu pour une longue durée .
Mon joueur est un pirate de niveau 79 .

Aujourd'hui j'habite en Belgique et ma langue principale , comme vous auriez pu le remarquer , est le français .

le lien profil : http://piratesworld.mobileweapon.net/profile.php?id=coocccccoooooo (je ne sais pas pourquoi mais sur facebook ils mettent battle station puis quand je vais chercher le lien pour mon personnage je tombe sur Pirates of the world)
Je joue tous les jours sauf exception mais je préviendrais si cela arrivait .

Je vous ai découvert en cherchant un groupe français et puis je vous ai remarqué et j'ai remarqué que vous aviez un site internet et je me suis donc dit que c'était un groupe sérieux et qui a l'air sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de coocccccoooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires Francophones :: ENTREE LIBRE BATTLE STATION :: LE CLAN DES LCF BATTLE STATION EST ENFIN CEER-
Sauter vers: